Vol d’initiation

Faites décoller votre passion !

Après le vol de découverte, prolongez votre plaisir en effectuant un vol inoubliable : l’Aéro-Club-Langrois vous propose d’effectuer une Initiation avec notre instructeur sur l’appareil de formation de notre association. Ce vol s’effectuera au départ de l’aérodrome de ROLAMPONT… Vous effectuerez votre premier vol comme élève ; l’instructeur vous expliquera le fonctionnement de l’avion et vous partirez survoler la région de Langres et prendre votre première Leçon. Le Pilote c’est vous, l’instructeur assure la sécurité grâce à la double commande.

Les leçons ont lieu sur rendez-vous toute l’année, en semaine, les week-ends et jours fériés, en fonction de la disponibilité des instructeurs, de l’avion et des conditions météorologiques.

Profitez de son anniversaire, d’un anniversaire de mariage, des fêtes de Noël, de la fête des mères, de la fête des pères, etc… pour lui offrir son premier vol.
Succès garanti…. L’émotion en plus….

Pour cela aller sur le site Envie de Piloter, choisissez l’Aéro Club Langrois et inscrivez vous… Nous aurons plaisir à vous accueillir quand il vous plaira… et si la météo le permet !

Télécharger la fiche : fiche INITIATION 2024   Et vous aurez toutes les infos…